Feuilletez le programme groupes

Édito

« Les musées sont plus que de simples lieux où le patrimoine de l’humanité est préservé et mis en valeur. Ils sont aussi des espaces clés d’éducation, d’inspiration et de dialogue ».
Ernesto Ottone R., Sous-Directeur Général de l’UNESCO pour la Culture.

La pandémie COVID-19 a perturbé l’activité du musée, mais nous sommes désormais prêts et ravis d’accueillir les groupes ! Scolaires, accueils de loisirs et services jeunesse, groupe en situation de handicap, groupes adultes, autocaristes, entreprises, associations : nos visites et médiations sont à nouveau disponibles !

Nous avons mis en place une série de mesures barrières et un protocole de visite adapté. Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans, les espaces sont régulièrement aérés et désinfectés et du gel hydroalcoolique est à votre disposition. Une signalétique interne a été mise en place pour éviter aux publics de se croiser et les jauges sont plus restreintes.

Ces dispositions spécifiques, conformes aux directives gouvernementales, vous permettent d’effectuer une visite ou un atelier en toute sécurité. Les actions proposées, sous réserve de modification en fonction des restrictions sanitaires, s’adaptent au mieux à vos besoins. Venez donc apprendre, comprendre, suspendre le temps, jouez, dégustez, en toute sérénité dans un endroit unique et authentique.

Prenez soin de vous,

|L’équipe du musée
L’équipe du musée

 

 

Téléchargez le programme :

Télécharger le programme groupes :
 

 

Vous souhaitez recevoir le programme à sa sortie ?

Remplissez ce formulaire et vous recevrez le programme groupe du château à chacune de ses sorties ! Vous pouvez aussi vous abonner à la lettre d’information pour recevoir tous les mois par e-mail les animations et actualités du musée.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Pensez à bien remplir ces champs si vous souhaitez recevoir le programme par courrier

Il est ici rappelé que conformément à la loi française n° 78 - 17 du 6 Janvier 1978, dite loi informatique et liberté, qu'aucune information saisie dans ce formulaire ne sera divulguée à un tiers.