Stage de chant médiéval adulte : Les choristes

Stage de chant médiéval ado et adulte

30 € plein tarif / 20 € pour les abonnés – À partir de 12 ans – Sur inscription – Pique-nique à prévoir

 

Jeudi 5 et vendredi 6 juillet

↘ Les choristes

Vous aimez chanter ? Vous aimez l’histoire ? Ce stage est une initiation au chant médiéval  des 12e – 14e siècles, pendant deux jours, dans deux lieux symboliques : le musée du château de Mayenne et la Basilique Notre-Dame d’Evron. Laissez-vous enchanter par la magie des lieux…

Les stagiaires chanteront pour le vernissage de l’exposition d’Evron et en ouverture du Festival d’Arts sacrés, le vendredi 6 juillet autour de 19h.
Sous la direction de Kristin Hoefener, chef de choeur, musicologue, directrice artistique de l’ensemble vocal KANTIKA

En partenariat avec le Festival d’Arts sacrés d’Evron

Le festival offre depuis 15 ans un temps de rencontres entre un site, la Basilique Notre Dame de l’Epine, un public et des arts issus de traditions millénaires. Concerts, expositions, conférences, cette 16e édition du festival d’Arts Sacrés d’Evron dont la thématique est « MétamorphoseS », se veut à nouveau le reflet de cette diversité et de la vivacité des arts sacrés avec une programmation éclectique.
Retrouvez le programme complet sur le site du festival.

Dans le cadre du mois de juillet sonore !

De mars à décembre, le musée fête ses 10 ans avec, chaque mois, une nouvelle thématique en hommage aux dix années écoulées !

En juillet et en août, le musée vous propose Un été son & or ! Du son pour le mois de juillet consacré à la musique en clin d’oeil à nos nombreuses actions autour de cet art dérivé des Muses…

Se pré-inscrire :

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Il est ici rappelé que conformément à la loi française n° 78 - 17 du 6 Janvier 1978, dite loi informatique et liberté, qu'aucune information saisie dans ce formulaire ne sera divulguée à un tiers.