Week-end de clôture de l’exposition

Dernier week-end pour visiter l’exposition !

↘ Rencontre avec Sandrine Jousseaume

De 14h à 16h
L’artiste photographe se tiendra à disposition du public au sein de l’exposition pour échanger sur son travail et sur les coulisses des prises de vue sur le territoire.

↘ Conférence publique théâtralisée : l’avenir de nos paysages

16h
Cette conférence publique théâtralisée et décalée, s’appuie sur les avis des habitants récoltés au fil de l’exposition Superpositions, regards sur un territoire. Avec la Compagnie Ces dames disent. Dans le cadre du projet de plan local d’urbanisme intercommunal de Mayenne Communauté.

Dimanche 25 novembre

↘ 100 ans de plus!

À partir de 6 ans – En continu de 10h à 12h
100 ans de plus ? Mais au fait, qu’est-ce qui a changé ? À partir de cartes postales anciennes, vous serez amenés à expérimenter la reconduction photographique dans le parc du château. À vous ensuite de transformer vos documents en visions imaginaires…