Nuit Blanche et clôture de l’exposition « FORT Contemporain »

De 19h à 2h – Gratuit – Nuit Blanche est organisée par le Kiosque Centre d’Action Culturelle de Mayenne Communauté

↘ Nuit blanche

Le musée du château est l’un des sites majeurs de cette manifestation depuis la première Nuit Blanche à Mayenne en 2007. Et cette édition 2019 est un peu particulière car FORT Contemporain ferme ses portes le lendemain ! Profitez donc de ces derniers instants pour visiter de nuit les tapisseries, les drapeaux flottants, ou les forteresses de carton. Mais aussi en écho à l’exposition, les photographies malicieuses de Raymond Hains.

↘ ANNULÉE – Rencontre avec Charles Fréger

La rencontre prévue avec Charles Fréger ce samedi 4 octobre à 16h est annulée pour des raisons indépendantes de notre volonté.

↘ Festival International du film de poule

Le château invite également Les Duchesses de Mayenne pour le Festival International du film de poule ! En plus d’exposer l’ensemble de la collection de boîtes à œufs et de coquetiers designés par la fine fleur de l’art contemporain, le public de Nuit Blanche pourra voter afin d’élire le meilleur film de poule !