Séminaires et évènements
Le musée du château de Mayenne est un lieu unique et atypique pour l’organisation de réunions, formations ou colloques. La salle de réunion, fonctionnelle et modulable, offre d’excellentes conditions de travail.
Profitez aussi de l’opportunité de découvrir le château de Mayenne, ce lieu chargé de 1000 ans d’histoire, et apportez une touche culturelle à votre évènement.
La salle :
Dimensions : 7.90 m x 11.50 m
Superficie : 90 m²
Configurations disponibles | Maximum de participants |
Réunion (autour d’une table) | jusqu’à 40 |
Table en U | jusqu’à 40 |
Classe (avec tables et chaises) | jusqu’à 60 |
Théâtre (avec gradins) | 80 (dont 50 sur gradins) |
Cocktail (debout) | 100 |
Banquet (tables rectangulaires 4 personnes) | 36 |
Les tarifs forfaitaires :
Location de salle à la demi-journée ou à la soirée jusqu’à 150 personnes
→ Forfait 350 € pour les entreprises ou associations partenaires du musée
→ Forfait 550 € pour les entreprises ou associations issues du territoire de Mayenne Communauté
→ Forfait 750 € pour les entreprises ou associations non issues du territoire de Mayenne Communauté
Inclus dans la prestation :
→ La salle et le matériel standard (vidéoprojecteur, écran, tableau blanc)
→ Privatisation du château et visite guidée du château
Les options :
→ Pause médiévale – 3€ par personne (mignardises et boissons inspirées des tables du Moyen Âge)
→ Salle supplémentaire de 45 m2 attenante – forfait de 100€